lundi 25 février 2008

Sonia Rykiel: la relève

Je reste encore en admiration devant le Catwalk de Sonia Rykiel, après une campagne promo qui donnait déjà l'eau à la bouche, on trouve de très belle chose pour cette saison anniversaire. Comme quoi on peut survivre dans le monde impitoyable de la mode en étant indépendant...je vous laisse apprécier cette petite séléction:






Plus de photos sur Style.com....évidement!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

a oui oui oui, entièrement d'accord! moi non plus c'est pas forcément ma cam (même si j'ai craqué pour un sac SR il n'y a pas longtemps)En tous cas ce printemps été 08 est plus que surprenant pour la marque...

Anonyme a dit…

C'est clair que ce show est réussi. par contre je me vois pas avec les maillots de bains à fleurs, je ne pense pas qu'ils vont tant "cartonner" que ça!